Bienvenue chez les Amis de Jonatan !

Bonne visite,

Catherine et Nicolas , Adminsitrateurs
Bienvenue chez les Amis de Jonatan !

Bonne visite,

Catherine et Nicolas , Adminsitrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Tournée] Résumés

Aller en bas 
+6
~ o ° O Azaelia O ° o ~
*Sandra*
JLove23
Nicolas
Cathy
*Chouchou Morgane*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Sandra*
Miss Forum 2005
Miss Forum 2005
*Sandra*


Nombre de messages : 95872
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Points : 29516
Date d'inscription : 03/05/2005

[Tournée] Résumés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Résumés   [Tournée] Résumés - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:30

[Tournée] Résumés - Page 2 Merci beaucoup Aurélie d'avoir partager ton émotion avec nous [Tournée] Résumés - Page 2 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra6823.skyblog.com/
Cathy
Administrateur
Administrateur
Cathy


Nombre de messages : 16162
Age : 59
Localisation :
Points : 3679
Date d'inscription : 07/12/2004

[Tournée] Résumés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Résumés   [Tournée] Résumés - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 11:16

[Tournée] Résumés - Page 2 Merci beaucoup pour ton résumé Aurélie Wink [Tournée] Résumés - Page 2 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
patbulu
Laissez entrer le soleil...
Laissez entrer le soleil...
patbulu


Nombre de messages : 135
Age : 25
Points : 122
Date d'inscription : 06/11/2006

[Tournée] Résumés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Résumés   [Tournée] Résumés - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:26

merci aurélie
Revenir en haut Aller en bas
~ o ° O Azaelia O ° o ~
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
~ o ° O Azaelia O ° o ~


Nombre de messages : 22228
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Points : -517
Date d'inscription : 29/11/2006

[Tournée] Résumés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Résumés   [Tournée] Résumés - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 17:50

Merci beaucoup pour vos résumés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Azaelia-X.skyblog.com
*Chouchou Morgane*
Je m'voyais déjà
Je m'voyais déjà
*Chouchou Morgane*


Nombre de messages : 9645
Age : 36
Localisation : paris
Points : -272
Date d'inscription : 03/12/2005

[Tournée] Résumés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Résumés   [Tournée] Résumés - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:02

voici mon résumé de la dernière à grenoble Smile

Samedi 27/02/2010 :

5h30 du matin, gare de Lyon, direction Grenoble avec Ségo …
Nous voila parties pour 3h de tgv … qui passent très vite …

Nous arrivons à Grenoble aux environs de 9h. Nous rejoignons les filles et partons visiter la ville … puis notre hôtel.
Là ; nous découvrons avec une petite joie non dissimulée que la chambre qui nous est attribuée est la 23. Petit clin d’œil du destin ?

Vers 18h, nous nous dirigeons vers le théâtre. Et la, grande surprise, au milieu d’une ruelle, nous croisons jonatan qui semble très surpris de nous voir là !
Je lui demande alors s’il va au théâtre car nous sommes perdues ! Il répond que non, mais avec une grande gentillesse, il nous explique le chemin à prendre …

18h30, arrivée au théâtre …
Nous demandons à voir quelqu’un qui s’occupe de la salle …
En effet, nous avons préparé une petite surprise à la troupe …
Pour les remercier de tout le bonheur qu’ils nous ont apportés, nous avons fait imprimer 600 « merci » que nous comptons distribuer à tout les spectateurs … (au passage, merci à mon papa qui nous à permis de réaliser cette petite surprise en s’occupant de toutes les impressions)
L’organisation semble un peu difficile, mais nous obtenons le feu vert !
Nous voila donc devant l’entrée du théâtre à distribuer les « mercis » aux personnes que l’on arrivent à arrêter, puis certaines d’entre nous parcourent la salle et le balcon pour en donner à ceux qui n’en ont pas eu à l’extérieur …

20h35, le spectacle commence …
Dès les 1ères notes de « Je m’voyais déjà », mon cœur se serre … J’ai une boule au ventre … Je ne réalise pas, ou plutôt, je ne veux pas réaliser que c’est la fin …
Ce spectacle, que j’ai vu plus de 20 fois et auquel je me suis tant attaché, va forcément me manquer … Ou alors, c’est peut être la troupe qui va me manquer … A ce moment là, je ne sais pas encore quoi en penser … Je sais juste que c’est dur de me dire que c’est finit… A tout jamais …

Quelques blagues viennent s’incruster dans le spectacle … pour notre plus grand plaisir … Nous remarquons évidemment chaque changement, chaque modification … et nous rions aux éclats …

Grosse surprise aussi lorsque pour « quand tu m’embrasses », la troupe passe par l’entrée du public, qui se trouve juste devant nous et traverse la salle …

Au moment du « Je m’voyais déjà » final, les 600 personnes lèvent le « merci » … Nous sommes assez fières de la réussite de notre projet, la troupe semble contente…
Je photographie ce moment, c’est beau et émouvant …

Puis pour la 1ère fois (et la dernière aussi !lol) la troupe entonne « ce n’est qu’un au revoir mes frères… » Pfou, trop d’émotions … Je les regarde tout à tour, essaye d’enregistrer ce moment dans ma mémoire … Ils vont me manquer ces petits …
Nous attendons les artistes à la sortie …
Je reste à l’écart. La foule, très peu pour moi … Je n’aime pas ça.
Après être restée loin plus de 20 bonnes minutes, je me décide à aller faire la bise à Jonatan…
Avec Ségo, nous lui remettons un petit cadeau (il s’agit d’un bracelet) qu’il promet d’ouvrir en rentrant … (vous comprendrez l’importance de ce détail plus tard…) et la, il nous propose de faire une photo …
St Cyr passe devant nous au même moment, je ne lui laisse pas vraiment le choix et lui dit de prendre la pose avec nous … J’adore cette photo … Pour moi, elle représente le point final de ce spectacle …
Parce qu’avec moi, sur ce cliché, il y a Ségo (celle avec qui presque toutes mes dates de représentation sont communes), Jonatan (que je suis dans sa carrière d’artiste depuis 7 ans) et St Cyr, mon gros coup de cœur du spectacle …

Dimanche 28/02/2010 :

9h30, arrivée à la gare.
Devant le hall d’entrée, j’aperçois St Cyr et Jonatan qui discutent avec des gens du spectacle, je vais donc leur dire bonjour… Je suis un peu gênée, mais je ne me vois pas les ignorer en passant devant eux…

Alors que Ségo et moi nous dirigeons vers notre wagon, nous nous apercevons que nous sommes dans le même que la troupe ! Nous chopons un fou rire, ils vont penser qu’on les poursuit ! Parfois, le hasard fait bien les choses …

Ils sont en bas et nous à l’étage de ce tgv.
Jonatan monte plusieurs fois, ainsi que ct cyr …
Il y aura des petits échanges de sourires mais nous ne nous permettons pas de leur parler, ils ne sont plus dans le cadre du spectacle, nous souhaitons les laisser profiter de leur temps libre …

A un moment, Jonatan se décide à venir vers nous et nous demande si nous allons bien.
Puis il nous dit : « hey, regardez », et là, il lève sa manche et nous montre qu’il porte le bracelet que nous lui avons offert la veille. Ca fait tellement plaisir … Surtout que nous n’étions pas censé le croiser et donc savoir si il allait ou non le porter …

Sur le quai d’arrivée, un dernier petit sourire à chacun, puis nous nous dispersons dans la foule …

Ce magnifique weekend se termine ainsi, riche en émotion et des souvenirs plein la tête et le cœur …

Merci à la troupe de m’avoir donné autant de plaisir …
Merci à Jonatan et St Cyr pour m’avoir accordé un peu de leur précieux temps à chaque fois …
Merci d’être vous, tout simplement …
Vous êtes mes distributeurs de bonheur …

(évidemment, un bisou tout spécial à ségo, emy, sandrine, mary et adeline qui ont partagé ce weekend avec moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
*Sandra*
Miss Forum 2005
Miss Forum 2005
*Sandra*


Nombre de messages : 95872
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Points : 29516
Date d'inscription : 03/05/2005

[Tournée] Résumés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Résumés   [Tournée] Résumés - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 19:55

[Tournée] Résumés - Page 2 Merci Morgane ton récit est tellement emouvant j'en suis toute retourner [Tournée] Résumés - Page 2 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra6823.skyblog.com/
patbulu
Laissez entrer le soleil...
Laissez entrer le soleil...
patbulu


Nombre de messages : 135
Age : 25
Points : 122
Date d'inscription : 06/11/2006

[Tournée] Résumés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Résumés   [Tournée] Résumés - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 7:23

merci morgane c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Administrateur
Administrateur
Cathy


Nombre de messages : 16162
Age : 59
Localisation :
Points : 3679
Date d'inscription : 07/12/2004

[Tournée] Résumés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Résumés   [Tournée] Résumés - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 9:10

[Tournée] Résumés - Page 2 Merci pour ce joli partage Morgane Very Happy Gros bisous [Tournée] Résumés - Page 2 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournée] Résumés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournée] Résumés   [Tournée] Résumés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournée] Résumés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jonatan :: Je m'voyais déjà-
Sauter vers: